Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Oui à la Calinothermie !

Oui à la Calinothermie !

Le 15 novembre 2018
Oui à la Calinothermie !
Opération commerciale SOFATH du 15/11 au 31/12/2018

Pour tout achat effectué auprès du concessionnaire SOFATH participant à l’Opération par le client, entre le 15/11/2018 et le 31/12/2018 (date de commande faisant foi), d’une pompe à chaleur concernée par l’opération en neuf ou en rénovation : le client se verra proposer un chauffe-eau* offert.

* le modèle du chauffe-eau offert sera fonction du modèle de la pompe à chaleur acheté. Selon le modèle de pompe à chaleur acheté, le chauffe-eau pourra être déporté, ou intégré à la pompe à chaleur.
Pour davantage de précisions, le client peut se reporter à la fiche produit de la pompe à chaleur remise par le concessionnaire.

Les gammes de pompes à chaleur concernées par l’Opération sont les suivantes :

• Gammes géothermiques Caliane et Termeo ;
• Gammes aérothermiques Lizea.

Les gammes de pompes à chaleur exclues de l’Opération sont les suivantes :

• Natea
• Géo Access

Pour bénéficier de cette offre, le client devra contacter le concessionnaire, avant le 31/10/19, afin de prendre rendez-vous pour la livraison des produits.

La livraison du solde du matériel devra intervenir dans les 365 jours suivant la fin de l’Opération.
A défaut du respect de chacune de ces deux dates, le montant de la remise appliquée lors de la commande sera annulé et refacturé au client par le concessionnaire SOFATH. Par exception, si le non-respect des délais précités est dû au concessionnaire, le client pourra conserver le montant de la remise.

Si le client a procédé à une commande conforme aux règles de l’Opération telles qu’elles lui auront été présentées, le concessionnaire SOFATH sera tenu de respecter son engagement à l’égard du client et de lui octroyer le bénéfice de l’offre à laquelle le concessionnaire se sera engagé à son égard.

Conditions de l’opération

Attention : Toute participation à l’Opération implique l’acceptation par le concessionnaire et son client, des conditions de celle-ci mentionnées dans le règlement juridique et sur l’attestation co-signée par le concessionnaire SOFATH et le client final.

Il est précisé que :
- Aucune demande de remboursement ou d’échange contre des espèces ou tout autre avantage ne pourra être acceptée par THERMATIS Technologies.
- L’Opération n’est pas cumulable avec toute autre offre commerciale ou remise spéciale en cours au sein du réseau SOFATH (le concessionnaire demeurant cependant libre de proposer d’autres offres cumulables au client, à ses frais).
- L’Opération n’est pas cumulable avec les conventions CMISTES.
- L’Opération ne s’applique par sur le rétrofit.
- L’Opération est limitée à une offre par foyer (même nom, même adresse).